Un bout de Pain - Plouescat

Adresse: 17 Pl. Gén de Gaulle, 29430 Plouescat, France.
Téléphone: 298696348.

Spécialités: Boulangerie, Bar.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 139 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Un bout de Pain

Vous cherchez un endroit pour déguster une délicieuse boulangerie et prendre un verre Ne cherchez pas plus loin que Un bout de Pain Situé à 17 Pl. Gén de Gaulle, 29430 Plouescat, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes sur place.

Un bout de Pain offre une variété d'options de paiement, y compris les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC, ce qui en fait un choix pratique pour tous.

Cet établissement est bien connu pour ses délicieuses spécialités boulangerie et sa fonction de bar. Si vous cherchez un endroit pour prendre une bouchée rapide ou vous détendre avec un verre, Un bout de Pain est l'endroit idéal.

Selon les 139 avis sur Google My Business, l'établissement a une note moyenne de 3.7/5. Les clients ont commenté la qualité de la nourriture, le service amical et l'atmosphère accueillante.

Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur Un bout de Pain ou si vous souhaitez faire une réservation, nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations.

Avis de Un bout de Pain

Un bout de Pain - Plouescat
Clémence Libeau
1/5

La serveuse du bar a été très désagréable, avec son sourire hypocrite ... Dommage dans un village si mignon !

Un bout de Pain - Plouescat
Jéjé Lagoul
5/5

Toujours un plaisir de boire le café le samedi matin avant le marché
Personnel très sympa

Un bout de Pain - Plouescat
Spacien Le Solarien
5/5

Les serveuses que j'ai vu sont souriantes et agréables, notamment une plus jeune qui communique spontanément avec plaisir.
Les produits sont très bons, j'ai particulièrement aimé le pain bûcheron avec les noisettes, noix, raisins, il tient bien au corps ? les brioches sont très bonnes, bien regarder la date tout de même, en dessous.

Un bout de Pain - Plouescat
Daniele BOURSIEZ
1/5

Comment peut-on être dans le commerce Quand on est aussi désagréable ne mérite aucune étoile Accepte tout d'abord de nous servir en Terrasse (qui ce trouve en plein soleil) parce que nous avons des chiens ce qui ne nous dérange absolument pas , deux Chihuahuas à elle 2 elles font 3k et dans un panier et un petit coton Au bout de 10 minutes, personne ne venant, on va se renseigner pour voir s'il faut commander à l'intérieur et là elle nous répond qu'elle ne nous sert pas parce qu'on a trop de chiens .elle refuse 4 couverts alors que la crêperie est pratiquement vide. Et je ne parle même pas du bonjour et du au revoir ,il faut qu'ils ferment la crêperie et qu'ils prennent leur retraite

Un bout de Pain - Plouescat
Manon Gallet
3/5

Les crêpes sucrées sont très bonnes mais l'accueil est déplorable. Les commerçants ne sourient pas du tout et ne répondent pas aux bonjours lancés par les clients. Heureusement, cette année une nouvelle serveuse a été embauchée et elle remonte le niveau du restaurant !

Un bout de Pain - Plouescat
Kristof
5/5

Je vous recommande la tradition, elle est excellente même après l'avoir congelé. Les gateaux et viennoiseries au top. Si vous êtes client, soyez aimables et souriant et on vous le rendra. Certes l'acceuil peut être limite par moment, mais il faut comprendre que les patrons se démènent toute la semaine pour proposer des produits top rapport qualité/prix, c'est ce que vous voulez non, et le retour client n'est pas toujours là. Nous sommes humain après tout.

Un bout de Pain - Plouescat
kevin le duc
1/5

La dame a lunette a l'accueil aucun sourire a l'air blazé de ce qu'elle fait !! dans ce cas faut changer de boulot sandwich laisse à désirer et croissant aux amandes pas top du tout pas prêt de remettre les pieds dedans.

Un bout de Pain - Plouescat
tessy DON
1/5

Arrivée tardive dans ce village et finalement on atterrit dans cette boulangerie.
Une dame fait des crêpes, nous pose la question :"vous voulez quoi?"! On se regarde, et avant que l'on puisse répondre une autre dame arrive idem pas aimable. Poussez vous, vous êtes sur le chemin!
Finalement nous sommes en vacances, pas envie de se faire malmener. Nous sommes partis ailleurs!

Go up