Brasserie des îles - Locmariaquer

Adresse: 8 Pl. Dariorigum, 56740 Locmariaquer, France.
Téléphone: 297573579.

Spécialités: Restaurant, Bar, Restaurant de sundae.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Romantique, Groupes, Réservations acceptées, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 386 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Brasserie des îles

La Brasserie des îles, situada en la encantadora localidad de Locmariaquer, Francia, es un destino imperdible para aquellos que buscan una experiencia gastronómica memorable. Con una ubicación privilegiada en 8 Pl. Dariorigum, 56740 Locmariaquer, France, este restaurante ofrece una combinación perfecta de sabores, comodidad y un ambiente acogedor.

Una de las principales atracciones de la Brasserie des îles es su variada selección de especialidades. Ya sea que esté buscando una comida reconfortante en un restaurante, un delicioso postre en un restaurante de sundae o simplemente disfrutar de bebidas en un bar, este lugar lo tiene todo. Su menú ofrece una gran variedad de opciones, desde opciones saludables hasta tentaciones más indulgentes, garantizando que encontrará algo que satisfaga su paladar.

Además de su excelente oferta gastronómica, la Brasserie des îles también cuenta con instalaciones y servicios de primera clase. Entre estos se incluyen una terraza al aire libre, opciones de entrega y comodidades especialmente diseñadas para personas con discapacidad, como lugares de estacionamiento y entradas accesibles en silla de ruedas. El restaurante también ofrece una barra completamente surtida, brindando una amplia selección de bebidas, desde cervezas y vinos hasta cócteles y licores, para satisfacer incluso a los entusiastas más exigentes.

La Brasserie des îles ha recibido elogios de los visitantes y es considerada como un lugar ideal para disfrutar de una comida tranquila y relajante. Con 386 opiniones en Google My Business y una puntuación media de 3.7/5, es fácil ver por qué la gente sigue regresando a este restaurante. Los comentarios elogian la excelente comida, el servicio amable y el ambiente acogedor, lo que lo convierte en el lugar perfecto para ocasiones especiales o una salida informal.

En resumen, si está buscando un restaurante que ofrezca excelente comida, bebidas y un servicio excepcional, no busque más allá de la Brasserie des îles. Su conveniente ubicación, opciones de menú versátiles y comodidades de primera clase lo convierten en una opción ideal para aquellos que desean disfrutar de una experiencia gastronómica verdaderamente memorable. No olvide visitar su sitio web para obtener más información y realizar una reserva hoy mismo.

Avis de Brasserie des îles

Maya Christiansen
4/5

Dimanche midi après une balade sur le petit port, arrêt à la brasserie. Un petit apéritif dégusté sur la terrasse. Ensuite repas dans le restaurant, à l’étage. Malgré peu de clients dans la salle, c’est une ambiance lumineuse et agréable. La serveuse était très sympa. Le repas à été servi relativement vite. Avec moules frites j’ai très bien mangé. Le faux-filet de mon compagnon a eu l’air moins bon. Le temps pour que le café arrive a été interminable et les toilettes n’étaient pas très propres … C’est pour ça que je baisse un peu la note. Finalement le prix était un peu élevé.

STEPHANE LOHEZIC
2/5

L’endroit est idéalement situé mais c’est à peut prêt le seul point positif…
Le burger annoncé pain maison est Froid à peine décongelé, difficile à découper, insipide,, les Frites bof…, la salade pas mieux en plus d’être fade aucune recherche de présentation…
heureusement que nous avons précisé quelle cuisson nous souhaitions sinon c’est au bon vouloir…. C’était vraiment très limite à tel point que nous sommes allés manger notre dessert ailleurs !!!! A notre départ si nous n’avions pas dis au revoir, nous n’aurions eu aucune attention la serveuse discutant tranquillement dans la cuisine avec le cuisinier… aucune considération pour le client, il est temps qu’ils changent de métier mais surtout plus dans le commerce !!!
ne gaspiller pas vos euros !!!!

Stephane Pinot
5/5

Excellente crêperie, belle surprise ce midi à Locmariaquer. Bien bonnes galettes au sarrasin et très bonnes crêpes pour finir ?.
La bière ambrée locale "l'étrille" était également top .
De plus, personnel souriant, sympathique et serviable.

Bref une très bonne adresse sur le port de Locmariaquer !!

Aurore JEUDON
5/5

Accueil hyper sympa. Salade, galettes et crêpes succulentes. Nous y sommes allés déjeuner avant hier midi puis hier pour le "goûter". Si nous repassons dans le coin, nous y reviendrons avec plaisir. Merci à Olivia, sa collègue et le cuistot. Ne changez rien. Aurore et Romaric (les fumeurs avec le petit chien marron)

Elisabeth Celeste
5/5

Une belle équipe attentive et efficace. Délicieuses galettes et crêpes bretonnes, servies sans attente. Superbe vue sur le port qu l on soit en terrasse ou en salle. Merci à vous.

Antoine Crehin
5/5

Je suis très étonnée de lire des avis sur défavorable, je pense qu'il ce trompe de restaurant. Je conseil très vivement cette crêperie qui a le mérite d'exister et de proposer de si bonne recette, des salés au sucré (avec du vrai chocolat maison fondu!!) nous nous sommes régalés.
Il y a également des boissons local (bière bio).
A très vite pour mes prochaines vacances,
Merci à toute l'équipe pour cette agréable moment.

Carole Guiomar
1/5

Les clients dérangent visiblement cet homme au service (le patron ?). Je me suis déplacée pour demander la carte car personne ne venait en terrasse. Il me la tendue d'un air exaspéré sans même me regarder. En attendant la prise de commanse, une demi douzaine de tables se sont remplies. Quand il est enfin arrivé, il a pris commande de toutes les tables autour de nous... mais pas la nôtre. Je l'ai interpellé. I a grogné qu'il avait déjà une longue liste de commandes et qu'il ne pouvait pas tout faire en même temps. Adieu, on ne vous dérangera plus !

Thomas Bullock
1/5

2 personne
On prend 2 burger
Froid
Pain à peine décongelé
Frite pas assez cuite
La serveuse nous a pas demandé ni cuisson ni sauce que l on a du demande par nous même en deuxièmes temps
Annonce que les moules de sont pas de saison mais en sert quand même