CAP MUSIC - Tours

Adresse: 44 Rue de la Victoire, 37000 Tours, France.
Téléphone: 247640820.
Site web: capmusic.fr.
Spécialités: Magasin d'instruments de musique.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 157 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de CAP MUSIC

CAP Music, un magasin d'instruments de musique à découvrir absolument

CAP Music est un magasin d'instruments de musique situé au 44 Rue de la Victoire, 37000 Tours, France. Avec une équipe passionnée et experte, vous trouverez un large choix d'instruments et d'équipements musicaux pour tous les niveaux et tous les goûts. L'emplacement est idéal, avec un parking accessible en fauteuil roulant et une entrée adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Les spécialités de CAP Music comprennent une grande sélection d'instruments, y compris des guitares, des batteries, des vents, des claviers, du matériel audio et plus encore. Ils offrent des options de livraison, de ramassage en magasin, d'achat en magasin et même une livraison le jour même. De plus, CAP Music accepte les cartes de crédit et est adapté aux enfants.

L'une des grandes forces de CAP Music est leur service client exceptionnel. Leur équipe est dévouée à aider les clients à trouver les bons instruments et équipements pour répondre à leurs besoins et à leur budget. Ils offrent des conseils d'experts, des démonstrations de produits et une assistance continue pour assurer la satisfaction des clients.

Avec 157 avis sur Google My Business, CAP Music a une excellente réputation et une note moyenne de 4,3/5. Les clients apprécient la sélection, les prix, le service client et l'expérience globale du magasin.

Avis de CAP MUSIC

CAP MUSIC - Tours
Bapt Avl
5/5

Un large panel de guitares et de bien d'autres choses sont disponible.
Les vendeurs sont très aimables, à l'écoute et de bons conseils.
Je ne suis pas déçu.

CAP MUSIC - Tours
pascal berardozzi
5/5

Un choix de guitares incroyable et des conseils de professionnels avisés

CAP MUSIC - Tours
Marc Ory
1/5

J'en ai parlé à d'autres amis musiciens sur Tours avant d'écrire et il me l'ont aussi confirmé : mauvais conseils, mauvaise foi, arrogance. Fuyez cette boutique et ces gens.

J'envoie mon neveu avec sa grand-mère au magasin pour qu'ils leur demandent conseil sur un éventuel réglage d'une vielle basse, retrouvé dans un placard.
Quand ma mère m'en reparle le soir même, j'apprends que la guitare est restée sur place pour "réparation" et qu'elle a même acheté une housse de guitare basse et une sangle qui coûtent le prix de la basse ! Je file dès le lendemain annuler la commande et demander la restitution de la basse car c'était pas le projet et pas le budget non plus. Surprise, la basse est déjà démontée !

Ils arrivent à me convaincre que la basse a de la valeur parce qu'elle serait "vintage" etc... donc je fini par accepter qu'ils la gardent pour finir. Après vérification je découvre que cette basse Jim Harley Précision ne vaut pas un clou et que donc j'aurais pu acheter à mon neveu une basse neuve et un petit ampli pour le prix que qu'on allait dépenser dans cette boutique.

Plus d'un mois plus tard, ma mère n'a toujours aucune nouvelle de la basse. On me dit qu'elle n'est pas prête (démontée en moins de 24h mais toujours pas fini après 1 mois)
Je rappelle une semaine plus tard. Toujours pas prête. Ils ont d'autres "dossiers" prioritaires. Ils m'annoncent que la réparation coûtera donc bien 120€. Je répond que non car vous avez déjà débité 80€ à ma mère (ils ne s'en rappellent pas vraiment)
J'arrive à avoir le patron au téléphone. Il s'excuse du bout des lèvres pour le retard, sort les rames et me raconte sa vie : "la personne qui s'occupe de votre basse n'est pas tout le temps là, il prend aussi son temps mais c'est pour bien faire, il est trop méticuleux". Je sens au téléphone que cette personne, le patron donc, improvise tel un funambule sur le fil de l'enfumage et cherche des excuses et des arguments au fur et à mesure juste pour me calmer et tenter de me clouer le bec. Il me promet pour finir de s'en occuper lui-même et de me rappeler en fin de semaine. Le vendredi d'après toujours pas de nouvelles. J'appelle. C'est bon elle est prête. "On vous a laissé un message” me disent ils. C'est faux, ni à moi ni à ma mère. On en est à un mois et demi d'attente sans excuse.

J’arrive à la boutique. Regard fuyant, sourire gêné, ambiance tendue. Le patron, avec la complicité de son vendeur patibulaire et neurasthénique, me répète que l’instrument était injouable alors que c’est FAUX. L'instrument fonctionnait bien quand je l’ai laissé et surtout : il vaut moins que la réparation ! Arguments fallacieux, rhétorique moisie : "mais monsieur, tous les instruments que vous achetez d'occasion sont injouables de base. Il faut nécessairement les régler, voir les réparer (de préférence chez eux bien sûr) pour pouvoir en faire quelque chose !".

Stop. Fin de la blague. Rendez moi ma basse. Adieu.

CAP MUSIC - Tours
patrick bongrand
1/5

Tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai branché le mardi, l'ampli NUX AC 25 acheté le samedi d'avant, après l'avoir sorti de son emballage ! impossible de charger la batterie, ce qui est dommage pour un ampli nomade ! J'habite à 200 km ! J'ai appelé, j'ai demandé conseil,... peut-être une manip à faire ?
J'ai laissé passer 10 jours au moins pour un rappel après que le gérant ait contacté son fournisseur ! RIEN !
Je regrette d'avoir acheté l'ampli ici ! en plus, plus cher qu'ailleurs ! A part le faire repartir par je ne sais trop quel moyen, je ne vois pas quoi faire ! Ca me servira de leçon !

CAP MUSIC - Tours
Richard Saliba
5/5

Une équipe de professionnels et de passionnés qui procurent des Conseils au top.
Un très large choix de guitare ? à tous les prix.
Avec un pote, nous sommes des purs débutants et sommes repartis équipés avec un super matériel dans le respect de nos budgets.
Merci ?

CAP MUSIC - Tours
SIMOES PICAUT
5/5

Magasin très convivial et personne à l'écoute. Non pas hésiter à me laisser seule avec une guitare pendant au moins 15 minutes alors que je ne suis
que débutant.
Merci

CAP MUSIC - Tours
Cyrille Dubois
5/5

Très bonne équipe. Nous sommes venus après avoir commandé 3 jours avant des cuillères musicale qu'ils n'avaient plus et super nous les avons reçu en temps indiqué . Merci

CAP MUSIC - Tours
Vinchenzo LAUCHET
5/5

Grâce à CAP Music, j'ai pu acquérir, à l'aide du Pass Culture, un micro de qualité pour le lancement de mon activité de streaming.

Le lieu est très accueillant et chaleureux.
Je suis ressorti de ce magnifique lieu avec mon micro, un câble XLR ainsi qu'une carte son qui m'a été très bien conseillé par le vendeur.
Je recommande.

Go up