Cosmonotes - Vannes

Adresse: 16 Rue Emile Burgault, 56000 Vannes, France.
Téléphone: 297476019.

Spécialités: Magasin de musique.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 109 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Cosmonotes

Le Cosmonotes est une boutique de musique située à 16 Rue Emile Burgault, 56000 Vannes, France. C'est un lieu idéal pour tous les passionnés de musique qui cherchent à acheter des instruments, des partitions ou des accessoires de musique.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 297476019 ou simplement vous rendre sur place pour bénéficier de leur expertise et de leur large sélection de produits de musique.

Cosmonotes propose une grande variété de produits, allant des guitares aux pianos en passant par les batteries, les vents et les cuivres. Vous y trouverez également des partitions, des accessoires et des consommables pour tous les instruments de musique.

Cosmonotes dispose d'un personnel compétent et qualifié pour vous conseiller et vous aider à trouver les produits qui répondent à vos besoins. Que vous soyez un musicien débutant ou un professionnel chevronné, Cosmonotes est l'endroit idéal pour trouver les produits qu'il vous faut.

Cosmonotes accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Il est possible de faire des achats en magasin pour bénéficier d'une expérience d'achat personnalisée.

Cette entreprise a reçu de nombreux avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 3.8/5. Les clients apprécient la sélection de produits, l'expertise du personnel et l'excellent service client.

Avis de Cosmonotes

Cosmonotes - Vannes
Christophe Gatschine
5/5

Authentique et éclectique, un disquaire avec une âme comme on aime en (re)trouver. On y déniche des pépites, guidé par le sympathique et avisé Laurent. Une boutique incontournable du Morbihan, qu'on soit mélomane ou non.

Cosmonotes - Vannes
fifou lefou
5/5

très bon magasin !! Le vendeur est sympatique , beaucoup de choix et de la variété , il peut y avoir des vinyles ou cd d'artiste mainstream ou des vinyle d'artiste moins connu.

Cosmonotes - Vannes
Philippe Ross
5/5

Ne pas se fier aux fâcheux et aux rageux qui ont laissé des avis négatifs !
L'accueil est sympathique, les disques très bien classés et rangés. Que ce soit en vinyle ou cd, l'amateur de bonnes musiques trouvera forcément son bonheur a des prix tout à fait corrects. Les bons disquaires se faisant de plus en plus rares, ils méritent d'être défendus et soutenus...

Cosmonotes - Vannes
Anne Landon
5/5

C'est le meilleur endroit pour dégoter un ou plusieurs vinyles. Je dis ça mais suis pas objective du tout...?

Cosmonotes - Vannes
stéphane vogel
5/5

Si vous voulez un vrai disquaire c'est the place to be !!!! Un mec entier, fan et connaisseur. Je recommande absolument.

Cosmonotes - Vannes
DESMARS Enrique
1/5

Oupppssss
Accueil très moyen : un simple "Bonjour" sec en réponse à mon bonjour du genre "Je suis content d'être dans votre magasin" !
Le reste est à l'image de l'accueil.
La petite surface de la boutique n'excuse pas le merdier ambient qui y règne.
Les vinyles qui m'intéressent tapissent le sol et sont empilés les un sur les autres. Le proprio est même contraint d'enjamber 3 à 4 piles de disques pour sortir de derrière son comptoir (lorsqu'il en sort!).
Donc, les disques qui m'intéressent et qui servent de paillasson bah... n'ont pas de prix indiqués... Je demande. Il est plongé dans son PC (peut être est-il sur le site de Saint Maclou!).
J'ai l'air de le déranger : "Le prix, c'est 5 euros" toujours sec (notez bien les 5 euros par vinyles).
Pour 5 balles, faut pas s'attendre à des vinyles nettoyés (et encore moins écoutés). Je conseille de vérifier. J'ai en reposé 3 ou 4.
Vu l'atmosphère régnant, je ne demande même pas si je peux écouter (il doit surement y avoir une platine qui traine sous une pile de disques!).
Entre temps, un client rentre et se voit invectiver (le mot n'est pas trop fort), sans un bonjour, de fermer la porte. Porte que le malheureux client n'avait même pas lui-même ouverte...
Bref, après 20 min de fouilles archéologiques, je sors (ou je sauve?) tant bien que mal 4 maxis 45 tours. En même temps, j'ai pris le soin de repositionner le mieux que possible les piles de vinyles... quel truffe je suis !
Poliment, je fais le tour du magasin. Je sais que je ne trouverai rien d'autre dans ce que je recherche. Honnêtement, je ne vois rien d'extraordinaire.
Arrive donc le moment fatidique de la caisse. Je lui passe les 4 vinyles et là, il me dis naturellement : "Celui-là, il est à 10 euros". J'ai failli m'étrangler (ou l'étrangler, comme vous voulez!).
Comme je suis trop con (mais surtout que je voulais ce vinyle), je ferme ma gueule, je paye et je me casse.
Cher Monsieur, si vous lisez ces lignes (ce qui m'étonnerait car vu les autres commentaires qui vont dans mon sens, rien ne change visiblement), à défaut de pouvoir (ou de vouloir) améliorer votre accueil, donc votre égo, soignez votre boutique et afficher les prix ! C'est votre obligation, on est pas sur une brocante!
C'était la première fois que je venais dans votre boutique. Je n'y reviendrai pas.
Une étoile pour les 4 vinyles sauvés d'un piétinement inévitable.

Cosmonotes - Vannes
Raphael VIGNES
2/5

Beaucoup de rééditions / disques neufs, mais pas de collectors. Sélection très généraliste sans aucun angle ou intérêt particulier, orientée rock et jazz généraliste mais rien d'intéressant si vous êtes déjà un collectionneur.

Cosmonotes - Vannes
Joachim MASSON
4/5

Même type de magasin qu'une Fnac, mais personnellement, je le préfère. Une des vendeuses a su prendre le temps de me renseigner, ce que j'ai beaucoup apprécié.

Go up