La Flûte de Pan - Paris

Adresse: 49 Rue de Rome, 75008 Paris, France.
Téléphone: 179754949.
Site web: laflutedepan.com.
Spécialités: Magasin de partitions de musique, Librairie, Magasin de musique, Papeterie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1542 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de La Flûte de Pan

Le magasin La Flûte de Pan est une entreprise spécialisée dans la vente de partitions de musique, la librairie, la papeterie et la musique. Vous pouvez les trouver à l'adresse 49 Rue de Rome, 75008 Paris, France.

Ce magasin propose une variété de services tels que la livraison, les achats en magasin, les services sur place, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, une boucle magnétique, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC.

Avec un total de 1542 avis sur Google My Business, La Flûte de Pan a une note moyenne de 4.4/5. Les clients apprécient particulièrement la sélection de partitions de musique, l'excellent service à la clientèle et l'atmosphère accueillante.

Ce magasin est facilement accessible en transports en commun, avec la station de métro Rome à proximité. Si vous préférez conduire, il y a un parking accessible en fauteuil roulant.

Si vous cherchez une large sélection de partitions de musique, des livres de musique, des accessoires de musique ou des fournitures de papeterie, La Flûte de Pan est l'endroit idéal pour vous. Vous pouvez également profiter de leur service de livraison si vous préférez faire vos achats en ligne.

En visitant leur site web à l'adresse laflutedepan.com, vous pouvez découvrir leur sélection complète de produits et de services.

Avis de La Flûte de Pan

La Flûte de Pan - Paris
Taniss Shasheez
5/5

J'ai passé commande le samedi soir et j'ai été livré dès le mardi. Service efficace, rapide. Le livré est bien emballé et bon état. Pour une 1ère commande, je suis très satisfaite.

La Flûte de Pan - Paris
Thérèse M
1/5

Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro.
Le vendeur/conseiller pour la partie violoncelle n’est pas professionnel. Si vous ne savez pas exactement ce que vous cherchez ce monsieur ne vous sera d’aucune utilité.
Après avoir posé 2 questions j’ai vite senti que je le dérangeais donc je suis partie sans rien acheter.
C’est dommage car pour les autres instruments je n’ai pas ce problème.

La Flûte de Pan - Paris
Véro S.
1/5

Envoi impeccable après ma commande passée mais un article ne me convenait pas (de mon fait) et à ma grande surprise il n’y a aucun numéro de téléphone pour joindre le SAV (comme par le passé) et après une longue recherche je finis par trouver un numéro qui renvoie à un abominable répondeur qui renvoie au site internet sans possibilité de parler à quelqu’un du magasin.
Donc pour moi ce magasin était une référence depuis mon enfance mais là c’est bien terminé. Comment peut-on maltraiter ses clients comme cela ?

La Flûte de Pan - Paris
Steven L.
5/5

Depuis que mes enfants apprennent le piano, je commande leurs livres sur ce site, aucun problème, colis expédié rapidement.
Je reçois régulièrement des offres avec frais de livraison offert ce qui est fort appréciable.

La Flûte de Pan - Paris
Mary M Luns
2/5

Sav inexistant. Je mets 2 etoiles pour les manuels .par contre à fuir!!! Plus jamais je ne donnerais mes sous.J'ai commandé sur le site internet à plusieurs reprises. Cette année ils ont été incapables de faire une livraison malgré les 5 euros de frais. Ensuite je me rends en magasin pour récupérer le manuel ils ne me le donnent en me faisant payer une deuxième fois et en m'indiquant que je serais remboursée plus tard. Depuis août j'attends mon remboursement. On est en novembre rien nada.Mon conseil fuyez le site internet et en magasin sur saint Lazare privilégiez celui à côté ils sont plus aimables . Je ne sais pas comment ils font pour tenir avec un service client si nul.

La Flûte de Pan - Paris
Pascal Gaudin
1/5

J'ai passé une commande internet. Je n'ai pas reçu le colis. J'ai écrit au service client, sans retour après 5 jours. J'ai appelé dans les horaires d'ouverture et suis tombé sur un répondeur. Service client déplorable

La Flûte de Pan - Paris
小倉七重
2/5

L'accueil est moyen. J'ai d'abord acheté deux partitions conseillée par un vendeur correcte. Ensuite, j'ai regardé des partitions de cordes où il y avait un vendeur très désagréable. Il me parlait mal, comme si je venais piller le magasin, et me collait pour redresser les partitions de façon ostensible. Par contre, il souriait quand un client étranger entrait, et s'efforçait de parler en anglais. Peut-être je n'aurais pas dû parler en fraçais à ce vendeur. Expérience d'achat vraiment bizarre.

La Flûte de Pan - Paris
ste fan
1/5

À fuir absolument ! Après avoir été accueilli normalement par des vendeurs, un type désagréable vous infantilise et vient vous faire la leçon sur la façon de consulter les partitions. Il reste près de vous pour voir si vous ne derogez pas à ses principes. Dommage, il semblait y avoir du choix

Go up