L'Emblème Boutique Hotel - Beaurepaire

Adresse: 18 Av. des Terreaux, 38270 Beaurepaire, France.
Téléphone: 474568203.
Site web: lemblemeboutiquehotel.fr.
Spécialités: Hôtel, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 186 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de L'Emblème Boutique Hotel

L'Emblème Boutique Hotel est un établissement de luxe situé à Beaurepaire, en France. Avec son adresse au 18 Av. des Terreaux, 38270 Beaurepaire, cet hôtel-boutique offre une expérience unique alliant élégance et confort.

Cet établissement propose des chambres raffinées et des installations modernes pour un séjour inoubliable. En plus de son service d'hébergement, L'Emblème Boutique Hotel dispose également d'un restaurant gastronomique qui ravira les papilles des clients les plus exigeants.

Vous pouvez contacter l'hôtel en appelant au Téléphone: 474568203 ou en visitant leur site web officiel : Site web: lemblemeboutiquehotel.fr.

Les spécialités de L'Emblème Boutique Hotel sont l'hébergement de luxe et la gastronomie raffinée. Cet établissement est réputé pour offrir une expérience haut de gamme à ses clients, alliant confort, élégance et service de qualité.

Avec 186 avis sur Google My Business, la réputation de L'Emblème Boutique Hotel parle d'elle-même. La moyenne des avis s'élève à 4.2/5, ce qui témoigne de la satisfaction générale des clients ayant séjourné dans cet hôtel.

Si vous recherchez un séjour de luxe dans un cadre élégant et raffiné, L'Emblème Boutique Hotel est l'endroit idéal pour vous. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour réserver votre prochain séjour et vivre une expérience inoubliable.

Avis de L'Emblème Boutique Hotel

L'Emblème Boutique Hotel - Beaurepaire
Josiane x

Hôtel très bien situé dans Beaurepaire. Parking gratuit à proximité. |Accueil chaleureux par le patron. Chambre coquette, impeccable, ainsi que les sanitaires. |Petits-déjeuners copieux. |Je recommande si vous recherchez un hôtel dans le coin...

L'Emblème Boutique Hotel - Beaurepaire
Greg'z B.R
2/5

Je mets deux étoiles pour la chambre propre et confortable.
Pour le reste en revanche, je suis obligé de dire que nous avons été plus que déçus.

Nous avons réservé sur internet, séduits par le site et les services proposés : restaurant et buffet petit déjeuner.
Lors de notre arrivée à 17h, le gérant nous apprend que le restaurant est fermé pour cause de nettoyage de fin de saison. Première déception car nous n’en avions pas été informés (aucune mention sur le site, et aucun appel pour prévenir) et avons dû nous débrouiller le soir même pour trouver un restaurant d’ouvert.
Le restaurant fermé, voilà la seule information que nous aurons lors de notre chek-in/remise de clefs. Le gérant semblant trop occuper par le ménage dans lequel il s’était lancé.
Nous n’aurons aucune présentation des services de l’hôtel, pas le digicode pour accéder à l’hôtel le soir, ni la mention que le petit déjeuner du lendemain ne sera pas un buffet.
Nous avons donc dû appeler après notre dîner pour avoir le code de la porte.
Le lendemain matin, nous descendons pour le petit déjeuner, pensant trouver un buffet. A notre (mauvaise) surprise, nous découvrons un buffet vide. Le gérant nous apprend, désinvolte, qu’il faut lui dire ce que l’on veut. Nous serons donc servis à table, gratifiés par du pain congelé sorti du four, même teneur pour les viennoiseries. Et une « blague » plutôt déplacée, de la part du gérant, voyant notre mine déconfite : « vous n’êtes pas réveillés ? Et Madame non plus ? »

Au moment de régler avant de partir, j’ai fait part au gérant de :
- Notre déception au sujet du petit déjeuner qui n’était pas un buffet
- Et celle de ne pas avoir été averti de la fermeture du restaurant en amont.
A la vue de ces éléments, nous aurions organisés notre week-end différemment.

Il eut pour toute réponse de nous dire que, si, c’était bien un buffet que de servir les gens à table et n’a pas voulu en démordre, en faisant preuve d’une mauvaise foi impressionnante.
(Définition du Larousse : Buffet : 4.Table garnie de mets sucrés et salés, et de boissons, pour une réception ; ensemble de ces mets et boissons.)
Sa réponse fut donc de nous faire comprendre que nous étions des imbéciles et que lui, n’avait rien à se reprocher.

Il aurait simplement pu admettre qu’il était plus occupé à faire du rangement dans son hôtel que de s’occuper des seules deux réservations qu’il avait sur le week-end.
On a le droit d’être fatigué en fin de saison et de faire du rangement dans son hôtel, mais à ce moment-là, si on est en service minimum, la moindre des choses c’est de prévenir ses clients.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je souhaite à leurs prochains clients de réserver chez eux un jour où Monsieur le gérant sera bien luné et apprendra comment fonctionne un buffet.

L'Emblème Boutique Hotel - Beaurepaire
Daniel Castevert
5/5

Très bon accueil des propriétaires , chambre confortable et propre et parking à proximité.

L'Emblème Boutique Hotel - Beaurepaire
buffyspike2

Chambres climatisées très agréables, parking public gratuit tout près, formule demi-pension intéressante, dîner raffiné et original avec des produits frais, hôte sympathique qui nous a fait goûter les vins du Bugey, une super découverte ! Bref une étape très réussie et très bon rapport qualité prix.

L'Emblème Boutique Hotel - Beaurepaire
Roberto Grosso
5/5

Lors d un séjour pro excellent accueil de l'ensemble du personnel.
Très bon restaurant

L'Emblème Boutique Hotel - Beaurepaire
david lesaffre
4/5

Passage dans cet hôtel pour une nuitée afin de visiter le facteur cheval. Bien situé pour se garer et en plein centre ville. Repas du soir très bon et copieux. Petit déjeuner à volonté excellent avec un personnel très serviable. Travaux en cours des trottoirs pour un accès plus adapté. Chambre jolie confort avec baignoire et WC séparé à notre demande.

L'Emblème Boutique Hotel - Beaurepaire
Jocelyne Habay
5/5

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable dans cet établissement. Les propriétaires sont accueillants et très attentionnés. La cuisine est succulente. L hotel est calme et le décor est très raffiné. Nous garderons un.merveilleux souvenir et avons hâte d y retourner.

L'Emblème Boutique Hotel - Beaurepaire
Tanguybad Balland
5/5

Très bon hôtel avec un trop bon restaurant, le gérant est très sympathique, je recommande à 100%

Go up