TABAC - Lorette

Adresse: 92 Rue Jean Jaurès, 42420 Lorette, France.
Téléphone: 477735098.

Spécialités: Bureau de tabac.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de TABAC

TABAC est un bureau de tabac situé à l'adresse 92 Rue Jean Jaurès, 42420 Lorette, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 477735098. Ce magasin offre une variété de produits liés au tabac et autres services.

Les spécialités de TABAC sont centrées autour du tabac, offrant une gamme de produits pour les fumeurs. En plus de cela, ils proposent des services supplémentaires tels que les achats en magasin, la livraison, un parking accessible en fauteuil roulant et acceptent les cartes de crédit.

Dans l'univers numérique, TABAC a reçu 30 avis sur Google My Business, avec une moyenne de satisfaction de 3.6/5. Cela montre que la plupart des clients ont eu une expérience positive avec ce bureau de tabac.

Pour quelqu'un qui cherche des informations sur TABAC, il est important de noter sa localisation pratique à Lorette, en France, ainsi que les services supplémentaires tels que la livraison et le parking accessible en fauteuil roulant. Les avis positifs sur Google My Business témoignent de la qualité des produits et services offerts par cet établissement.

Avis de TABAC

TABAC - Lorette
Mohsen Soula
5/5

Nouveau propriétaire depuis 3 mois.très sympathique, accueil avec sourire.
Après travaux effectués le tabac et chaleureux et convivial

TABAC - Lorette
flo flo
5/5

Nouveau gérant au top!! Beaucoup de changements les horaires le sourire ça fait toujours plaisir.

TABAC - Lorette
Aj Nc
1/5

Aussi aimable qu'une porte de prison ! Commerce = Sourire ?à la clientèle c'est le minimum requis!!
J'ai récupéré et déposé mon décodeur canal plus, je lui ai demandé une signature, elle a refusé. J'ai sollicité le tampon pour preuve de dépôt comme le demande canal plus accepte mais à contre cœur ! Je fouille dans mon sac pour chercher un stylo et noter la date de dépôt, un client rentre elle s'éloigne de la caisse pour le servir. D'une voix forte limite agressive me fait comprendre de sortir. Choquée ?. Elle devait penser que j'étais venu la braquer. Ni merci, ni au revoir. Hallucinant, aussi jeune et être aussi sèche !!!
Une boutique qui ne paie pas de mine ! Les colis sont déposés sur le sol. Ne prend même pas la peine de les ranger, ou de les mettre en sécurité alors qu'elle sort de l'arrière boutique. Un dédain total pour le bien d'autrui. Rien d'attrayant ni même sur sa personne !

TABAC - Lorette
Tho Sam
5/5

Accueillante souriante toujours bien reçu depuis la nouvelle propriétaire

TABAC - Lorette
Veronique Abbate
5/5

Enfin !!!!!! Merci pour ses nouveaux amplitude horaires ce super accueil e et
sans oublier la rénovation du magasin !!!!

TABAC - Lorette
Laura Laura dsg
5/5

Le magasin est super depuis que la nouvelle proprietaire est la tres commercante sympathique et SOURIANTE c'est agréable je recommande

TABAC - Lorette
Marjorie Bl.
1/5

Désagréable, pas souriant/e. On a l'impression de les
déranger. On évite d'y aller! Sans parler du point relais
jamais ouverts! Ne répond pas au téléphone ! Le tabac de lorette c’est plus ce que c’était à l’époque de notre bon vieux Carmello! J’y vais plus & tant mieux sauf quand on a plus le choix!

TABAC - Lorette
Olivier B.
1/5

Le jeune homme qui tient habituellement ce commerce n'est ni souriant, ni serviable. J'y allais d'ailleurs de moins en moins souvent, je vais faire mes grilles de jeu dans d'autres tabacs plus gracieux. Le dernier colis que j'ai fait livrer en point relais dans ce tabac presse a été marqué par Amazon comme livré puis retiré, alors que j'étais en déplacement à ce moment là à 500 km. Le gérant de ce commerce n'a rien voulu vérifier, ni chercher, ni me renseigner sur la marche à suivre, ni me venir en aide pour récupérer mon colis qui m'a donc été volé (soit par le livreur qui a menti, soit par ce gérant de ce commerce qui l'a peut-être donné à quelqu'un d'autre par erreur). En tout cas, je n'y retournerai plus jamais. Quand on est aussi mal aimable qu'un gardien de prison, on ne prend pas un commerce. Heureusement Amazon m'a remboursé.

Go up