FNAC Brest - Brest

Adresse: Centre commercial Espace Jaurès, 65 Rue Jean Jaurès, 29200 Brest, France.
Téléphone: 825020020.
Site web: fnac.com.
Spécialités: Grand magasin, Fournisseur de matériel audiovisuel, Librairie, Magasin de photo, Magasin de téléphonie mobile, Magasin d'informatique, Magasin de disques, Magasin de matériel Hi-Fi, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3272 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de FNAC Brest

Le FNAC Brest est un grand magasin situé dans le Centre commercial Espace Jaurès, 65 Rue Jean Jaurès, 29200 Brest, France. Le magasin est spécialisé dans la vente de matériel audiovisuel, de livres, de matériel photo, de téléphonie mobile, d'informatique, de disques, de matériel Hi-Fi, et de jeux vidéo. Vous y trouverez également une large sélection d'appareils électroniques, de cartouches d'encre, de piles, et de cartes de crédit.

L'un des avantages de ce magasin est qu'il propose des options de livraison et de retrait en magasin, ainsi que la possibilité d'effectuer des achats en magasin. Il offre également un service de livraison le jour même pour les achats effectués avant une certaine heure. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking réservées à cet effet.

Selon les avis laissés sur Google My Business, le magasin a une note moyenne de 4/5, sur la base de 3272 avis. Les clients apprécient particulièrement la large sélection de produits proposée, ainsi que la qualité du service client.

Avis de FNAC Brest

FNAC Brest - Brest
Juan Perez Escala
1/5

Quand j'ai pris des chèques lire avec mon comité d'entreprise on m'a dit que je pouvais prendre aussi des jeux de société. Je n'ai pas pu expliquer ça a la caisse car ils n'avaient pas trop envie de discuter ni de chercher.
(Je réponds au commentaire)
Je comprends mais quand au téléphone on me dit que c'est possible, sur internet dit que c'est possible(Google, forums, sur officiel, les autres magasins me disent que c'est possible(et j'ai pu acheter dans problème) et que chez vous on me traité comme un voleur...c'est difficile... Ce n'est pas grave, je vais ailleurs mais je le suis senti très mal en partant et je ne suis pas prêt a revenir et je ne vais pas conseiller quelqu'un d'aller chez vous si vous êtes capable de traiter les gens comme ça.

FNAC Brest - Brest
Loeva lmllc
4/5

La Fnac de Brest à l'espace Jaurès est très grande et propose de nombreux articles dans plein de styles différents. Les conseillers sont bien à l'écoute, très agréables et compréhensifs. Le coin lecture est super et très riche. La portion pour les jeux de sociétés présente des jeux très diverses pour tous les âges.
Enfin, le coin musique présente une grande diversité d'artistes et de styles musicaux.
Je vous recommande d'y passer pendant votre session shopping 🙂

FNAC Brest - Brest
Lady Lay
4/5

Magasin de bonne taille. J'y ais trouvé les produits que je recherchais, et d'autres.

C'est bien qu'il y ait des caisses en libre-service.

FNAC Brest - Brest
Marcelo Marques
4/5

Personnels sympathique, si jamais vous ne trouvez pas le produit recherché vous avez la possibilité de commander et recevoir soit au comptoir avec un agent soit sur internet. Une large gamme est proposée en livres disques vinyls etc. Dvd, jeux videos, consoles, ordinateurs portables, pc gamer. Headsets, télévisions, téléphone portable, chargeurs, bds mangas, figurines.

FNAC Brest - Brest
Clara Gourbil
2/5

Les produits indiqués comme étant disponible en retrait 1h ne sont pas disponibles ( j'ai fait un retrait pour attendre une heure après pour avoir un mail qui me dit que le produit n'est pas disponible). Ça commence à bien faire il n'y a jamais rien, ce n'est pas la première fois en plus.
Et bien tant pis pour la fnac, j'ai acheté mon article ailleurs !!!

FNAC Brest - Brest
Diane Grenier (Agence DI Events)
5/5

Le magasin est top, il y a du choix et du stock ! Malgré le monde qu’il y avait , les vendeurs étaient disponibles, rapide , y compris à ma caisse c’est allé vite pas beaucoup d’attente. Les vendeurs sont souriants et agréables.

FNAC Brest - Brest
Daniel J
3/5

Délai de livraison de plus de 2 mois. En soi, ce n'était pas un problème, mais malgré un appel téléphonique, impossible d'avoir des précisions. Suivi un peu limite pour une enseigne qui se veut à la pointe de la digitalisation.
Remise de 10€ par tranche de 100€, rien à reprocher évidemment. Le hic, c'est qu'il faut les utiliser dans un délai d'environ 2 mois. C'est court, surtout si vous n'avez pas de besoin particulier.
.

FNAC Brest - Brest
Marie-Alix GAC
1/5

Très très très mauvaise expérience avec le SAV de la Fnac de Brest.

Je rencontre un problème avec le retour en magasin de mes écouteurs sans fil. Je me suis donc rendue au SAV afin de trouver une solution.
Ayant perdu le ticket de caisse nous pensions pouvoir retrouver une trace de l'achat sur notre compte fidélité. Malheureusement ce n'est pas le cas (tandis que nous avions transmis nos informations lors de l'encaissement)
Nous pensions pouvoir retrouver l'achat via leur logiciel caisse et en faire un duplicata. Le personnel du SAV a sèchement refusé de le chercher et de nous le fournir car il ne ferait pas office de preuve d'achat (la loi stipule bien qu'un duplicata a la même valeur que l'original. D'après vos conditions générales de vente, un retour peut se faire en justifiant d'une preuve d'achat et non de la facture originale.) Je ne vois donc pas pourquoi l'édition de mon duplicata s'est vue refusée.

Tenant à faire valoir la garantie de mes écouteurs, je me suis rendue, lors d'une seconde visite, au comptoir caisse. J'y ai redemandé mon duplicata espérant cette fois-ci qu'on réponde positivement ma requête. Ayant reçu le même accueil qu'au SAV, je fus aussi très surprise d'apprendre que seuls les tickets des clients possédant un compte fidélité étaient conservés. Cette remarque m'a beaucoup agacée sachant que dans un premier temps, nous avons un compte fidélité et dans un second temps, l'impression automatique de ces derniers a pris fin en août 2023. Cela empêche donc une grande partie des clients de recevoir une preuve d'achat lorsqu'il la souhaite.

Bref.
Très mauvaise expérience. Bonne chance aux prochains clients de ce service

Go up